Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier poterie elodie culis
Atelier poterie elodie culis
Publicité
Archives
13 septembre 2012

Née en 1972 à Meaux en Seine et Marne (77), je

Née en 1972 à Meaux en Seine et Marne (77), je grandis dans la Drôme entre un père potier et une mère au foyer.
Je fais une formation et obtiens un CAP tourneur en céramique à l’école de céramique de provence d’Aubagne (13) en 1994.
Je commence à donner des cours pour les adultes et les enfants en me déplacant dans des MJC, des écoles des Maisons familiales tout en travaillant dans l’atelier de mon père pendant 4 ans avant de m’installer dans mon atelier en 1998.
En 1999 j’obtiens un numéro de formateur qui me permet aussi de dispenser des formations professionnelles dans mon atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Seriez vous intéressee par une journée de présentation et de vente de vos création sur un marché d'automne qui aura lieu le 30 octobre?
V
Je suis vraiment désolée vous étes trop loin pour pouvoir effectuer un stage chez vous .<br /> <br /> Merci beaucoup et une très bonne continuation à vous .<br /> <br /> Valérie
V
Dans quelle région vous trouvez vous?
V
Ma fille est actuellement au lycée de Congis sur Thérouanne en 1er année cap .Elle doit effectuer un stage de 1 mois à partir du 1er juin jusqu' au 30 juin, celui ci n ' est pas rémuré .Faustine fait de la peinture sur céramique .Elle travaille la terre ,le gré ,la faïence ,de l ' engobe .
V
Bonjour , je cherche un stage pour ma fille qui est en école de céramique a Congis sur thérouanne. Avez vous la possibilité de l'a prendre au mois de juin , pour lui faire découvrir votre talent ?.En l'attente de vous lire .Valérie
Publicité